Partager

SNCF

Pour la période 2021 à 2024, Sncf Immobilier a confié à au groupement CAPTOWN et ARCADIS AEG un contrat cadre d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage pour des missions se situant géographiquement dans la moitié sud de la France (lot 2).

Lire la suite
Détails du projet Dans le cadre du renouvellement des contrats cadre d’AMO du groupe, SNCF Immobilier a sélectionné parmi les lauréats le duo complémentaire en cotraitance CAPTOWN et ARCADIS AEG. En effet, CAPTOWN possède une très forte expertise de l’immobilier en milieu ferroviaire à travers l’expérience et la bagage de ses équipes (anciens salariés et collaborateurs auprès de la branche immobilier d’SNCF). C’est un atout important pour le duo et complémentaire (management de projet, haute technicité tous corps d’état) à la forte implantation nationale d’ARCADIS AEG, acteur incontournable du territoire.
Intitulé de l’accord cadre : prestations d’assistance à maitrise d’ouvrage sur des opérations sur actifs industriel et ferroviaire.
Lot 2 – Région Sud (régions concernées : Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Auvergne Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bourgogne Franche Comté).
Contrat actif auprès de l’ensemble des entités SNCF : SNCF Immobilier, SNCF Réseau, SNCF Gares & Connexions, SNCF Voyageurs, Fret SNCF.
Durée du contrat (36 mois) : 01/07/2021 au 30/06/2024.
Exemple de missions : établir un schéma directeur immobilier ferroviaire, étude de faisabilité pour la construction d’un atelier 2 voies sur site existant, étude programmation/faisabilité pour la modernisation d’un site industriel ferroviaire.
  • Client : SNCF IMMO
  • Date : 2021-2024
  • Statut : En cours
  • Localisation : Sud de la France
© CAPTOWN 2019 / TOUS DROITS RÉSERVÉS. • MENTIONS LÉGALES
Top