Partager

Fou
de pâtisserie

Fou de Pâtisserie Boutique est une boutique qui réunit dans un même lieu les plus grands chefs pâtissiers. Plus exactement, Fou de Pâtisserie Boutique propose les best of de ces artistes : Marcolini, Hermé, Lignac…

Lire la suite
Détails du projet Fou de Pâtisserie Boutiques sont des commerces en pied d’immeuble, de petite taille, qui proposent, dans un lieu unique, des desserts exceptionnels des plus grands pâtissiers du moment.
  • Date : 2016
  • Client : Fou de pâtisserie
  • Statut : En cours
  • Localisation : Paris

Avant de devenir des commerces en développement sur Paris, Fou de Pâtisserie est un magazine de passionnées qui propose aux amateurs de desserts, des reportages qui mettent l’eau à la bouche.

Avant de devenir une chaîne, à croissance maîtrisée, Fou de Pâtisserie Boutique est la proposition d’un concept innovant qui rencontre l’intuition de Michel Cohen pour mettre en place le développement dans Paris : financement, localisation, marketing.

Et après ?

L’histoire s’écrit aujourd’hui pour Fou de Pâtisserie Boutique sur des bases prospères et prometteuses…

C’est l’exemple de ce que sera, pour d’autres concepts, le pari gagnant-gagnant de Captown en maîtrisant la chaîne immobilière, commerciale et financière.